LA FAMIIYE *.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.* La Famille  Index du Forum
LA FAMIIYE *.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.* La Famille
*.*.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.*

LA FAMIIYE *.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.* La Famille  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de JoK3R-_TuEuR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA FAMIIYE *.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.* La Famille Index du Forum -> --> xTr3m-_ [xT~*] <-- -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTr3m-_-MiStikzZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement de JoK3R-_TuEuR Répondre en citant

bonjour jemerai aller dans votre team mes le probleme ces que mon ratio et zerme jai un ratio de 0.72 mes ci ca vous pose pas de probleme je cerait ravi dintegrer votre team mon id en ligne ces JoK3R-_TuEuR merci de majouter en ami pour me faire un teste merci Question Question Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA FAMIIYE *.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.* La Famille Index du Forum -> --> xTr3m-_ [xT~*] <-- -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006