LA FAMIIYE *.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.* La Famille  Index du Forum
LA FAMIIYE *.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.* La Famille
*.*.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.*

LA FAMIIYE *.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.* La Famille  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement [LeGeNdE_CoRsE_2b] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA FAMIIYE *.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.* La Famille Index du Forum -> --> xTr3m-_ [xT~*] <-- -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeGeNdE_CoRsE_2b

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [LeGeNdE_CoRsE_2b] Répondre en citant

Pseudo actuel :  LeGeNdE_CoRsE_2b

Ancien(s) Pseudo ( merci de tous les mettre ) : poupu , U_CORSU2B , KaiD_U_CoRsU , KaiD_AsSasSiN_2b .Ancienne(s) Team(s) ( merci de toutes les mettre ) : GIGN , team Corse , FKS~ , Fr3nChs SaDiiQuEs , KaiD .

Responsabilité(s) dans ancienne teams, nombres de matchs, ect .. : Membre puis leader des KaiD pendant 4-5 ans .Micro oui/non (obligatoire) : OUI
Suis-je actif / très actif ou pas du tout sur forum : Je suis actif sur le forum .
Disponibilités ( jours ) :  Du lundi au Vendredi de 17h00 à 00h00 - Week-end de 15H à 2H...

Infos sup : 

Infos CoD BO ( merci de pas mettre stats new compte .. ) : BO je le trouve franchement très chiant a jouer mais bon...
je tourne autours des 1.35 de ratio.

Style de jeux ( campeur / défenseur / tacticien / rusher ... ) : Défenseur - Rusher - Sniper - tactitien (surtout)
Prestige/lvl : Préstige 2 lvl 30 . parce que j'avais arreté de jouer.
Victm/morts (ratio ) :  1.35 environ.
Meilleure série : 25 ou 30
Ratio victoires : je sais pas.
Temps de jeu : Je sais pas.
Map préféré : Jungle , grid.
Map détesté : 
Arme favorite : KIPARIS - Le troisieme sniper - Commando - GALIL
Infos sup :  

Motivation 

As-tu postuler dans une autre team ? ( en même temps que ici ) : NON
Membres que je connais : RICCI - TIKING CDJ
Suis-je prêt a prendre des responsabilités oui/non : OUI
Compte xTr3m-_- oui/non  :  si posible non , mais si c'est obliger...
Infos sup. :  

Infos personnelles 

Prénom : Pierre-Jean
Indice de No-Life (sur une échelle de 1 à 10) : 5
Plus tourné étude / travail / jeux : plus études , travail.

+*''' Ce que j'ai a dire :   '''*+

Voilas , j'avais arreté la Call Of attitude parce que le jeu me rendais trop indépendant et me prennais trop la tete.
Mais bon j'ai envi de m'y remettre tout doucement et tan qu'a faire , dans une team ou je connais des membres...

Si je suis pris dans la team j'aimerais que au debut on ne me brusque pas trop avec le jeu , je serais la tout les soirs , mais je ne veux pas REcommencé a faire le No-Life...

J'ai été LEADER de la team KaiD pendant 5 ans ( Ricci en est témoin ) , avec Ricci nous avons vécue beaucoup de choses enssemble avont remis les KaiD sur pied et etre connus de tous... donc je pense que je serais un bon conseiller...

Le forum j'y serais présent. et je vous aiderais a l'amélioré , comme supprimer les publicitées dans les messages , qui font buger...et qui deforme les messages...

Voila Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTr3m-_-MiStikzZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [LeGeNdE_CoRsE_2b] Répondre en citant

Ok dc si tu est prit parmi ns , on de demandera de faire compte xTr3m-_- ( obligatoire ) et detre active surtout en match de team , mai sinon a ts une vie et faut y profiter , ( la famille et tou ... ) Donc a Tester en match de team  Okay

Cobra

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [LeGeNdE_CoRsE_2b] Répondre en citant

Oh ses Kaid_TuEuR J'ai monter ma team mtn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [LeGeNdE_CoRsE_2b]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA FAMIIYE *.-_- [] xTr3m-_[xT~*] [] -_-.*.* La Famille Index du Forum -> --> xTr3m-_ [xT~*] <-- -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006